La sous-préfecture de Nogent sur Seine

Déclenchement du niveau 3 "orange canicule"

Selon les prévisions météorologiques, les températures minimales et maximales des prochains jours atteindront des valeurs remarquables;

Le pic de chaleur est attendu dimanche 9 août avec des maximales qui atteindront 38 à 40 ° et des minimales noctures qui ne devraient pas descendre en dessous de 20 à 22°.

Ces températures caniculaires devraient baisser légèrement à partir de mercredi 12 août 2020.

Cette situation météorologique conduit le préfet de l’Aube a déclenché le niveau 3 alerte-canicule du dispositif ORSEC à compter de demain midi.

> Voir l'article

La sous-préfète

 
 

Dominique PEURIERE

Née le 7 avril 1966

Administratrice Civile

photo

FORMATION :

Cycle de perfectionnement des administrateurs civiles (ENAÉcole nationale d'administration)

Baccalauréat C

PARCOURS PROFESSIONNEL :

6 mai 2019 : Sous-préfète de l'arrondissement de Nogent-sur-Seine

Septembre 2017 - mai 2019 : Adjointe au chef du bureau de la stratégie, de la gouvernance interministérielle et territoriale de RH et de l'appui aux réformes - Poste d'administrateur civil - Direction générale de l'administration et de la fonction publique.

Mars 2017- août 2017 : Cycle de perfectionnement des administrateurs civils - promotion Alan Turing (ENAÉcole nationale d'administration)

2016 : Attachée hors classe.

2013-2017 : Cheffe du département de la coordination des établissements - poste de conseiller d'administration - Direction générale de la police nationale - sous direction de la formation et du développement des compétences.

2010-2013 :  Cheffe de la division de la programmation - poste de conseiller d'administration - Direction générale de la police nationale.

2009 : Conseillère d'administration.

2003 :  Cheffe du service de gestion opérationnelle à a direction départementale de la sécurité publique de Seine-et-Marne à la direction de la sécurité publique de la direction générale de la police nationale.

1997 :  Attachée au bureau des personnels et des incorporations à la sous-direction des moyens à la direction de la formation de la police nationale.

1986 :  Secrétaire administrative.