Actualités

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES Activité de dépannage - remorquage sur le réseau routier hors autoroutes

 
 

 

 Préfecture de l’Aube 
 Direction des collectivités locales, 
 de la légalité et des libertés publiques 
 Bureau des élections et des missions de proximité 
 AVIS D’APPEL A CANDIDATURES 
 sur les secteurs 3, 3 bis, 6 et 6 bis 

  

Activité de dépannage- remorquage sur le réseau routier (hors autoroutes):

La préfecture de l’Aube va redéfinir les secteurs 3 et 6 du dispositif permettant aux forces de l’ordre de solliciter l’intervention d’un dépanneur-remorqueur sur les voies publiques hors autoroutes en cas de panne ou accident, dès lors qu’une situation d’urgence ou de sécurité le justifie.

Les dépanneurs-remorqueurs devront répondre à un cahier des charges qui pourra leur être transmis à leur demande par les services de la préfecture de l’Aube : tél : 03 25 42 35 00 (demander le bureau des élections et des missions de proximité) ou pref-bemp@aube.gouv.fr

Ce service de dépannage :

• sera assuré sur la base d’un calendrier de tours de garde hebdomadaires (astreinte du lundi 8 h 00 au lundi suivant 8 h 00) avec désignation d’une entreprise titulaire et d’une entreprise suppléante ;

• fonctionnera 24 h/24 – 365 jours par an ;

• interviendra en toutes circonstances, dans un délai de 30 minutes pour les véhicules légers et d’une heure pour les poids lourds.

Les périmètres d’intervention avaient été découpés initialement en six zones.

Or pour garantir le respect des délais d'intervention, les secteurs 3 et 6 étant trop étendus seront divisés chacun en deux sous secteurs, formant ainsi les secteurs 3 , 3 bis, 6 et 6 bis, comme précisé sur la plan annexé au cahier des charges. Ainsi les périmètres d'intervention seront découpés en huit zones.

Les dossiers de candidature sont à solliciter puis à déposer ou à envoyer par voie postale à la préfecture de l'Aube au bureau des élections et des missions de proximité jusqu'au 30 juin 2021 (cachet de la poste faisant foi).